Rechercher sur le site  |  Plan  |  FAQ  |  Contacts  




Vous êtes ici : Accueil > Blogs > Le blogue de webmaster > Suite Rock en seine 2013

Suite Rock en seine 2013

Soumis par webmaster le sam, 25/01/2014 - 12:31.
Juste quelques photos de la journée d'hier avant que mon portable ne me fasse un caca nerveux.. grrr Une superbe journée, ou j'ai eu le plaisir de revoir Psychik Rockin'Ghost et Nath Alie avec leur conjoints. Nous avons partagé le concert de Black Rebel Motorcycle Club (Official Page). C'est pas les ZZ Top mais bien sympa, du rock efficace. Avant j'avais vécu la prestation de JC satan, des français bien vivants avec un rock garage, punk sans restriction .
Mon portable ne semblant pas aprécier els torsion dans la poche avant de mon jean à décidé de faire grève. J'ai perdu psychic et nat dans l'histoire, mais retouvé Pierre-yves Bonnet, sa compagne, un viel ami, Christophe et Adel et ses 1,95 m. la journée s'est poursuivi avec LA FEMME .. quelqu'un a dit derrière moi que ça lui faisait penser à un mélange des divers genre de musique qu'il connaissait.. ce n'est aps faut, même s'il faudrait pour cela reduire pas mal le nombre de genre musical, mais pas faut quand même. en tout cas, un groupe qui a trouvé sa sonorité et des chansons écrites. Après, squatage d'une place sympa pour le concert de Nine Inch Nails.. d'ou on en a profité pour manger.. simple (kebab frite quoi ), et se désaltérer évidemment. le concert de Nine inch nails. et bien, j'avais peur que le nombre d'année d'attente ne gache mon plaisir, que le groupe ne me donne autant que j'en attedandais.. et bien malgré le format festival, forcement étriqué, j'ai laisser couler quelques larmes, et bouger, danser, virer mon collier cervical pour êter plus libre de profité de la musique... je n'ai pas été deçus.. ho non .

Après, déplacement pour Vitalic Official, un autre groupe que j'essaie sans succès de voir depuis des années, dont tout le monde me dit du bien tout au niveau musique, mais ça, je le sais, mais aussi prestation. je n'ai aps pu vraiment en profité, trop loin, mais bien bouger encore. Quelques morceaux des albums précédents m'ont plus remués que les nouveaux... devant l'air accablé et souffrant de Christophe, nous partons pour @Phoenix .. sympa, carré.. mais pas pour moi hier soir.. nous décollons pour aller découvrir FAUVE ... découverte intéressante. Sur scène, le chanteur est d'une diction irréprochable, le contact avec le public sympa, et le son très bon.. un équilibre musicos / Chanteur parfait... mais il est tard, et je ne connais pas les horaires du tram.. je me fais envoyer un texto par christophe pour ne pas oublier de pousser plus avant la découverte de Fauve... et il n'a pas plut.. sauf pour le retour.. et là, je suis a la bourre pour profiter de cette troisième journée, ou mon point d'orgue sera surment sauf surprise System of a Down. A plus tard:-)



Médiathèque municipale, 2 av. Gabriel Péri, 92220 Bagneux.
TDR © 2007 Ville de Bagneux, Mentions légales. Réalisation Décalog