Rechercher sur le site  |  Plan  |  FAQ  |  Contacts  




Vous êtes ici : Accueil > Blogs > Le blogue de webmaster > Vous-Y-Etiez

Vous-Y-Etiez

Soumis par webmaster le lun, 26/08/2013 - 15:40.

Bon, petit résumé après une première journée de Rock en Seine vraiment sympa. Des confirmations comme Franz ferdinand, loin de l'avarice répandue écossaise, qui n'avait qu'un but : faire danser, ou du moins remuer pour les plus monolithiques. Des découvertes de son puissant, comme Tomahawk (ex chanteur de  faith no more).. il y a un morceau avec une montée qui m'a fait dresser les poil des doigts de pied aux oreilles, puis plus psyché (des gouttes de Génésis, et des grouupes de l'époque..) avec Tame Impala que je découvrais. Comme le groupe Belges Baltazar qui remplaçait au pied levé DIIV, qui donne un rock bien puissant, avec cette sonorité des groupes belges comme Guinzu et autres..)..

Je n'ai pas pu écouter une autre ecossaise, Alex Hepburn. mon corps ne m'en ayant pas laisser l'occasion, et je voulais être en état pour Nine Inch Nails ce soir. Et la journée va être chargée.. Black Rebel motorcycle club, Vitalic ou Phornix, il va falloir choisir..si je suis encore en état, La femme, plus les découvertes qui accrocheront ou pas mes oreilles.

Ha oui, l'aligot saucisse à la scène Pression Live est pas mal. Pour ceux qui aime salé, demander d'en rajouter A bientôt à ceuxzécelles que j'aurais le plaisir de croiser la-bas. J'allais oublier.. le son des scènes s'est véritablement arrangé. Il était temps, et il y a quelques point d'eau (non sponsorisés), avec de vrais robinets.. pas nombreux, mais mieux que les points des années précédentes, ou pire, que ceux des Solidays, mais là, pas de mal.. comme quoi, le sponsoring.. petite ombre , aujourd'hui et demain, flotte.. alors je sors les bottes de pompiers et le kawé.



Médiathèque municipale, 2 av. Gabriel Péri, 92220 Bagneux.
TDR © 2007 Ville de Bagneux, Mentions légales. Réalisation Décalog